Dimanche 3 janvier 2010 à 10:56

18 commentaires

 Me revoila ! Je ne vous ai pas donné de nouvelles de toutes les vacances mais vous vous en doutiez un peu nan ? Entre le boulot, qui s’est plutôt bien passé (j’attend maintenant la paye), et les révisions, qui elles en ont un peu pâti, je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi, ni pour vous par conséquent... 


http://fc07.deviantart.net/fs39/f/2008/319/0/7/07cd42ca686d819dad605eb6a878b39c.jpg

A partir du 08/01/10, à 12 h pour être exacte, je serai de retour sur cet espace qui m’est propre (jusqu’à quand ? Pensent les mauvaises langues) Enfin, je ne ferai peut être pas un article à 12 h pile hein. J’ai une vie moi, et pour être honnête je suis surtout à la bourre pour le cadeau de Noël de monsieur donc vendredi ce sera mission je trouve une idée et vite ! 

En attendant pour ceux qui me suivent sur twitter vous pouvez constater que je ne suis plus que l’ombre de moi-même je n’ai plus de vie. Oui je me contredis avec ce que j’ai dit plus haut, mais c’est que vendredi je retrouverai ma vie, ma liberté, hourra. 

Bref c’est horrible ! Je suis définitivement rentrée dans une phase de repli catatonique où je ne fais plus qu’un avec mes cours... Une sorte de fusion masochiste alimentée par mes attentes de réussites futures et de faux espoirs, si vous voulez mon avis. Je ne parle à personne. Mon homme à été envoyé loin de l’appartement le temps des révisions (ne le plaignez pas, il se la coule douce à Center Parcs, il y a pire comme situation ;D ). Je ne sors de chez moi qu’en cas de pénurie de spécial K et de jus d’orange (ma drogue en temps de partiels, allez savoir pourquoi). Mon antre est devenue une zone interdite au public. Pour l’occasion j’ai même posé ma pancarte spéciale partiels sur la porte : « Restricted area. No trespassing beyond this door » Ah mon hospitalité me perdra... ^.^


Sur ce j’y retourne... J- 1 !!!!!!!!!!!!!! 



Ps : Du 26/12 au 05/01, chez KOOKAI il y a -40% sur le premier article (le plus cher), -50% sur les suivants. Inutile de vous préciser que je me suis faites plaisir. Notamment avec un gilet qui est trop de la boulette, comme dirait Margaux Motin, tout en mérinos et qui me tient bien chaud par ce temps de neige. 


Ps2 : La pancarte n’existe pas vraiment.

Ps3 : Articles beauté à venir, vous êtes prévenues.

pix

Par JS le Dimanche 3 janvier 2010 à 11:22
Tiens, ça me rappelle des souvenirs :) Bon courage !!
Par juliette_jnspc le Dimanche 3 janvier 2010 à 11:58
bonne chance pour tes exams :) c'est un des avantages d'avoir terminé ses études :p en même temps, la vie d'étudiante a aussi ses avantages donc profite :)
Par maud96 le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:32
Comme je te comprends, le "repli catatonique", avant les examens de semestre (j'en sors !), c'est tout à fait çà ! Je te souhaite de l'inspiration et des flambées de mémoire aux moments fatidiques... et un grand sentiment de libération Vendredi à midi pile !
Par EthyliquementVotre le Dimanche 3 janvier 2010 à 16:23
Je te souhaites du courage pour tes partiels. Je viens tout juste de rentrer chez moi, et quand je vois la pile de trucs à faire pour .. demain, je me demande comment je vais faire.

BONNE ANNÉE =D Je'te souhaites pleins de bonnes choses et te claque deux grosses bises, voilà.
Bonne journée =)
Par julycocoon le Dimanche 3 janvier 2010 à 17:28
Courage mais je ne m'en fais pas tu a sl'air très studieuse!!! Bisous!
Par Jade le Dimanche 3 janvier 2010 à 17:55
Bon courage Asuka! Je serai moi aussi en examens mais la deuxième semaine de janvier, et je n'ai pas encore ouvert mes cahiers (oups).
Par la percheée le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:07
Bonne anée et bon courage !!
Par La Grenadine le Dimanche 3 janvier 2010 à 21:02
Bon courage !!! =)
Tu vas bientôt en voir la fin. ^^
Et bonne chance pour trouver le cadeau de ton chéri. ^^ Autant attendre les soldes maintenant, tu pourras encore plus le gâter !! =D
Par ma.vie.a.londres le Lundi 4 janvier 2010 à 21:12
wow, donc je me balade sur les blogs a l'affiche d'aujourd'hui après avoir écris un article un peu vaseux, et ce à la place de bosser mes dissert et mon mémoire pour la fac... mais franchement, ça fait déjà une heure que je suis ici, et je n'en décolle pas. Alors je voulais juste écrire un petit mot quand même (peut être que je n'ai pas envie de lire tout ça, de m'y plaire, et finalement de rester anonyme) pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, et ta façon d'écrire. A bientôt.
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:24
Merci c'est gentil... Surtout que j'en ai besoin ^.^
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:25
Oh oui oui je profite ! C'est sur qu'en dehors des partiels c'est le pied la vie étudiante :D
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:27
Vendredi se sera surtout un sentiment de grande fatigue... Lorsque la pression retombe je n'ai qu'une envie dormir une journée entière ! Et ensuite je n'aurais qu'une (deuxième) envie briser se repli catatonique ;)
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:29
Bonne année à toi aussi :D !!!!! Et surtout bon courage pour ta pile de choses à faire >.< je compatis !
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:30
Ah tiens je ne savais pas que je renvoyais cette image... Enfin studieuse est un bien grand moi. Moi je me qualifierais plutôt d'angoissée qui à peur de rater sa vie ^.^
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:31
Eh bien bonne chance à toi ! Tu as de longues soirées de révision en perspective on dirait.... Merde (porte bonheur) pour tes partiels à venir !
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:32
Merci bonne année à toi aussi !!!!! :D
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:33
Le soucis avec les soldes c'est que tu as toujours un risque que la chose que tu recherche soit sold out ! Enfin bon on verra bien, je lui trouverais forcément quelque chose je ne m'inquiète pas ^.^
Par choupie le Lundi 4 janvier 2010 à 22:36
WOW merci du compliment, cela me fait très plaisir =D Et par la même occasion ça me fait découvrir ton blog que je connaissais pas.
Alors à bientôt j'espère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/2950023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast