Jeudi 24 avril 2008 à 19:31

18 commentaires

product965553bis2qa8.jpgJe ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il y a vraiment une pub un peu coconne qui est diffusée à la tv… Celle du déodorant de Nivea perle & beauty !
Je vous dresse le décor histoire de vous mettre dans l’ambiance : Il fait beau, un bel homme et une belle femme sont allongés et se lancent des regards langoureux. Bref ils sont amoureux, du moins sont censé l’être, parce que tous le monde sait que l’amour n’existe pas réellement, c’est une légende urbaine… [Comment ça je suis une célibataire aigrie ?!]
Bon revenons en à nos moutons [et pas ceux qui ont élu domicile sous mon lit, qu’on soit d’accord], c’est dans ce décor, qui se veut romantique, que la fille traversée par une question que nous pourrions qualifiée d’existentielle, demande à son homme :
« Dis, qu’est ce que tu préfère chez moi ? »
Et c’est là, à ce moment précis, que survient le « drame » !
Parce que tout homme censé aurait répondu à sa chérie « Mais enfin tout ! Tout en toi est parfait ! Je t’aime tel quel, et ne souhaite rien changer. Tu es la déesse de la perfection à mes yeux ! »
[Comment ça votre homme ne dit pas ça ?! Bah qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Il y en a qui n’ont pas de chance…Oh j’en rajoute un tantinet… Enfin si votre homme ne tient pas ce discours je m’inquièterais à votre place… Moi je dis ça, je ne dis rien…]
Bref, l’homme de cette pub, qui en plus d’avoir perdu sa langue est con [on peut pas être beau et intelligent, c’est pas possible faut choisir son camp…], répond est montrant du doigt l’aisselle de la dite fille. Alors moi à sa place j’aurai été vexée !
Ma beauté réduite à une simple aisselle, super valorisant pour l’ego !
[Pour draguer ça doit être pratique tient. Normalement tu essaye de mettre en valeur ce que tu trouve de plus beau, ou du moins ce que tu as de plus avantageux chez toi… Bah là essaye de mettre en valeur ton aisselle, tu me diras si ça marche !]
Je l’aurai largué illico presto cet homme des cavernes même pas capable de faire une toute petite déclaration d’amour [alors qu’on lui tend une perche gros comme une baleine] !
Donc moral de cette histoire : N’achetez pas le déodorant Perle & Beauty de Nivea, si vous ne voulez pas que votre beauté se résume à vos aisselles ! [Moi je dis ça je dis rien ;) ]

Par Laly le Jeudi 24 avril 2008 à 0:00
Punaise excellent miss !!! J'ai vu cette pub dans sa totalité aujourd'hui et je me disais toute seule quelle pub stupide !! Ses aisselles on s'en fiche, c'est que du baratin !! Merci de lire dans mes pensées et gros bisou a toi :)
Par Asuka le Jeudi 24 avril 2008 à 0:00
Les grands esprits se rencontrent ;) ^^
Par Ta croky le Jeudi 24 avril 2008 à 0:00
pareil!! a chaque fois que je la vois je me dis "ils auraient pu trouver autre chose quand meme" ça plairait a qu'elle fille un gars qui te sors ça? ce que je préfère chez toi c'est tes aisselles.. ça veut tout dire..!!!
Par nawrore le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
j etais pareil!! y a pas a dire c est du compliment " j aime tes aiselles" on doit etre trop ramanttique les filles, il faut etre a la page.. sur ce coup la je crois que j ai pas envie..;mdr .. vive les pub qui te font valorisé les aiselles!! le truc le plus sexy de chez une nana!! y a pas a dire!! c est vrai une aiselle reflette tellement une personne!!mdr rhhhooo!! il en faut quand meme de l imagination pour dire ca...lol vive la pub!! lol =)
Par Charlye le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
J'ai pensé comme toi, j'étais pliée de rire devant ma télé. C'est décidé, pour trouver un mec je vais sortir les bras en l'air après je viens te dire si ça a marché, ok??
Par Asuka le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
Charlye => D'accord je compte sur toi pour faire le test et nous donner tes impressions ;)
Par Ness le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
Marchon en levant les bras!
Nos aisselle sont notre nouvel atout de seduction!!
Par Asuka le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
Ness => Attention seulement si on met du déodorant nivea parce que sinon on a rien pour nous... Pas un seul atout de séduction >.< !
Par sandrine le Vendredi 25 avril 2008 à 0:00
ca s appelle comment les hommes qui font du fétichisme sur les aisselles? ;-) En faisant une recherche on trouve facilement des sites pour ca....il faut de tout pour faire un monde!
Par clochette le Mercredi 30 avril 2008 à 0:00
Exactement ce que j'ai pensé en voyant cette pub je me suis dit que ça devait être chaud de se balader bras en l'air, aisselles au vent...M'enfin bon faut essayer qui sait....
Par Charlye le Dimanche 4 mai 2008 à 0:00
Bon alors, j'ai testé les bras en l'air et... je suis toujours célibataire!! Mince alors, tant d'espoirs envolés...
Par Asuka le Dimanche 4 mai 2008 à 0:00
En tout cas c'est sympa de t'être dévouée pour la cause ;) C'est donc une publicité mensongère !!!!!!
Par Phil le Jeudi 8 mai 2008 à 0:00
Je n'ai jamais vu cette pub vu que je me casse dès la moindre pub télévisuelle mais votre blog est bien divertissant. C'est autre chose que ces histoires de dessous de bras.
Aucun doute, tu aisselle qui me plaît !
Par Asuka le Jeudi 8 mai 2008 à 0:00
^.^ Ahlala j'aime les personnes qui ont le mot pour rire, et j'aime les jeux de mots pourris... Donc bienvenue à toi Phil :)
Par Daphné le Mardi 13 mai 2008 à 0:00
Je suis tombé par hasard sur ton blog et ton article m'a bien fait rire!C'est vrai que la pub est ridicule mais le déo,lui, est vachement bien!
Par Asuka le Mardi 13 mai 2008 à 0:00
Merci et bienvenue sur mon blog alors ^.^ ! Bon bah c'est deja ça si le déodorant fonctionne, mais leur approche de la clientèle est vraiment à revoir ! Cette pub à été faite par un homme ça se voit....
Par et.al0rs le Lundi 20 juillet 2009 à 16:19
J'ai honte, ou pas d'ailleurs, mais je n'ai même pas encore vu cette pub là tiens. En tout cas, c'est dommage, parce qu'elle m'aurait fait rire je pense, tout comme ton article.
Par choupie le Lundi 20 juillet 2009 à 21:34
Je ne la voit plus passer en ce moment... Mais d'ici quelques mois elle sera de nouveau diffusée. Tu verras, elle est vraiment c*nne ! ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/2879741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast