Lundi 24 mai 2010 à 14:45

14 commentaires

 

http://whi.s3.prod.lg1x8.simplecdn.net/images/2349208/tumblr_l2x94uPvD91qzfec7o1_500_large.jpg?1274702195
 
Le jour J approche. La date de remise des mémoires arrive à grand pas ! C’est le stress, mon maitre de mémoire ne répond plus. Cela fait une semaine que je lui ai envoyé la partie résultat pour avoir ses remarques et... rien ! Normalement, selon son planning, je suis censée lui rendre mon dossier fini demain, pour une dernière relecture avant de le rendre officiellement. Mais là il retarde tout. Impossible de commencer la partie discussion sans la partie résultat validée.
Pfff. Vivement que cela soit terminé ! Je commence à en avoir vraiment marre ! 
Je ne rêve que de vacances, plages, apéros...etc. 
Enfin, en attendant je dois faire mes dossiers pour les M2 !
Je commence ça cet après midi, sur la terrasse histoire de profiter un peu du soleil. C’est tellement agréable, et cela permet de garder le moral.
Les lettres de motivations et CV sont déjà prêts, donc il ne me reste plus qu’à rédiger les quelques commentaires qu’ils me demandent. J’espère juste être efficace. J’aimerai vraiment que tout soit fini ce soir !  Ce serait un poids en moins. 

pix

Par May* le Lundi 24 mai 2010 à 15:59
Bon courage !
Je crois que je te comprends ( je dis ça et je suis entrain faire la loutre sur le canapé avec l'ordi sur les genoux ! ). Il faut que je motive !
Par alixxxounette le Lundi 24 mai 2010 à 16:21
Mémoire ? M1 ? Résultats ? Discussion ? Dossier de M2 ?

...


M1 psycho ?????

Commoi !!!!!!! :D
Par MissGavottes le Lundi 24 mai 2010 à 21:09
Moi je suis en train de corriger des épreuves de pratique professionnelle pour un autre diplôme. En plus de mon boulot et sur mes heures persos, of course. Je compatis donc !
Par choupie le Mardi 25 mai 2010 à 14:21
Merci et bon courage à toi alors pour réussir à trouver la motivation ;)
Par choupie le Mardi 25 mai 2010 à 14:22
Ah bah alors on se comprend ^.^TU fais un M1 dans quelle branche de psycho ?
Par choupie le Mardi 25 mai 2010 à 14:23
Je compatis pour toi aussi ;)
Par La Grenadine le Mardi 25 mai 2010 à 16:49
Bon courage !! C'est bientôt la fin ! :)
Pour ma part, je n'ai toujours pas la motivation de commencer les dossiers M2 ni d'attaquer le mémoire... enfin, il faudra le rendre le 24 Août, donc j'ai encore un peu de temps devant moi ^^
Par alixxxounette le Samedi 29 mai 2010 à 17:56
Je suis en neuropsy.

Tu es en psy du ravail toi, c ça ? (c'est ce que j'ai cru lire sur ton profil)
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 18:00
Ah oui le 24 ! En effet tu as encore le temps (chanceuse !) :)
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 18:01
Tu as bien lu ! Je suis en psychologie du travail ET ergonomie pour être exacte. Raah la neuropsy j'adore ça, j'ai envisagé cette branche pendant un moment !
Par alixxxounette le Samedi 29 mai 2010 à 19:33
Il n'est jamais trop tard pour se neuropsychologiser :P

Ergonomie, c'est quelle fac sur paris ? figure toi que l'an passé g t pas mal bottée par l'ergo mais à poitiers, et puis le stroop et ses joyeux amis m'ont rattrappé lol
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 22:16
Ah sur Paris je ne sais pas. Je suis justement sur Poitiers ! L'une des seules facs qui permet de suivre ergo et psy du travail en même temps :)
Par alixxxounette le Dimanche 30 mai 2010 à 10:06
J'étais persuadée que tu étais sur Paris, je sais pas pourkoi. Du coup forcément, je ne comprenais rien à l'article que tu as publié au dessus lol. Ah ben si tu es à Poitiers, on n'est pas très loin, je suis sur Tours, je brigue Angers pour le M2, mais je postule partout en France, y compris à Poitiers (en neuropsy, cela va de soi^^).

Si tu as msn, ce serait ptet plus simple pour papoter. Bon en ce moment, j'y suis fort peu fourrée lol mais bon. L'adresse mail jointe à ce commentaire est mon adresse msn, si ça te dit.
Par La Grenadine le Mercredi 16 juin 2010 à 15:32
Arf, ton maître de stage n'est pas sérieux pour le coup. ^^'
Pour ma part, dossier pour M2 terminé. En revanche, le mémoire ne va que commencer. Là, j'attends une réponse pour mon plan...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/3000328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast