Dimanche 4 mai 2008 à 14:14

13 commentaires

avousdejouervh6.jpgCeci n’est plus un secret, je suis célibataire depuis 1 mois et trois longues semaines, à ce stade là ça finira en CDI [célibat à durée indéterminé] >.<
 [si des célibataires de longue date passe ici, je m’excuse de vous avoir dégouté, énervé… avec mes plaintes de jeune célib’ en manque d’amour, faudrait pas que je perde le peu de lectorat que j’ai tout de même]
Bref, étant donné que mon sondage  indique que mes lecteurs sont en couple
(suivi de près par les célibataires… Notons toutefois la diminution des personnes en situation compliquée, qui de ce fait on contribué à faire augmenter les stat ‘ des célib ^^) j’avais envie de vous faire participer à la vie de ce blog. En effet,  je suis actuellement en révision de partiels donc je ne peux animer cet espace comme je l’entends, c’est pourquoi il serait aimable à vous de prendre une à deux minute pour répondre à cet article.
Comme vous le savez déjà, je suis une fille qui a grandi au milieu des Disney et des contes de fée. Ainsi le rêve, l’espoir, l’amour et tout ce qui est cucul la praline fait parti intégrante de ma vie, ou du moins essaye…
[Oui je sais,c’est bien triste, « si jeune et déjà désillusionnée par la vie »]
Et c’est ici que vous intervenez : Je vous demande [gentiment hein ?! n’allez pas vous vexer, ne prenez pas ça comme une corvée] de me raconter votre rencontre avec votre homme/chéri/doudou… [Appelez-le comme vous le souhaitez] qu’elle soit mignonne, horrible, drôle, triste… Je suis prête à tout entendre, je me dévoue pour la cause.
Je précise que les personnes seules peuvent aussi participer [je ne fais pas de discrimination] en racontant la rencontre avec un de leur ex *lui*.
 Bref faite passer un bon moment à moi et à ceux qui vous liront [et puis en même temps cela me donnera des idées sur : Où et comment rencontrez l’homme presque parfait^^]!

 

Par Ness le Dimanche 4 mai 2008 à 0:00
moi je l'ai rencontré dans un DVD, oui oui l'homme de ma vie du moment c'est jared leto...
On a bien droit de rêver quand on est seule non?

Au fait je t'ai taggé sur le thème du samedi idéal
Par Asuka le Dimanche 4 mai 2008 à 0:00
Oui oui tu as tout à fait le droit de le rencontrer dans un DVD [surtout que Jared a de magnifiques yeux]... Simple question de curiosité, c'était quel film ?
Par Charlye le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
Bein moi je l'ai pas rencontré, c'est bien l'problème!! Je reste donc très attentive aux futures réponses à cet article. ALlez les filles, soyez pas vaches, partagez vos secrets!
Par Ness le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
Alexandre... Je bave devant à chaque fois, tellement il est beau
Par Asuka le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
Je ne connais pas ce film... >;< Enfin j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu ! A la fin de mes partiels j'arrangerais ça !
Par nawrore le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
Film interressant, et surtt tres tres bel acteur... tinquiete ma cherie, tu vas le trouvé ton gaté!!lol et meme un super cheri.. gros bisous!
Par Ness le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
tien j'ai une histoire très drole que je raconte sur mon blog, j'ai un peu pensé à toi!
Par Julie le Lundi 5 mai 2008 à 0:00
Mon nouveau est un copain de fac de mon ex!!!
oui je sais, ça peut faite s....., mais étant donné que c'est lui qui m'a laissé et qu'il est devenu le pir quetard qu'il puisse exister, il ne peut même pas m'en vouloir, et ses potes (qui sont tjrs les miens égallement) non plus!
Le pir, c'est que ça se passe super bien, dire que mon bonheur était juste à côté... comme quoi!
Par Mel le Mardi 6 mai 2008 à 0:00
Pour moi, rien de bien original. Monsieur est un très bon ami de... mon frère. Il nous a présenté et puis voilà. Ca n'a rien d'un conte de fée et on ne peut pas dire que le romantisme est omni présent dans notre couple.

Comme toi, j'ai été élevée avec Disney. Le prince charmant, la grande histoire d'amour, le coup de foudre.

Bon allez, je ne vais pas me plaindre. Il m'aime c'est le principal, non? ;-)
Par Maryne le Vendredi 23 mai 2008 à 0:00
j adore te lire =)
Par Asuka le Samedi 24 mai 2008 à 0:00
Merci ça fait toujours plaisir ^.^
Par Cha le Samedi 28 juin 2008 à 0:00
(oui je sais j'ai du retard, mais je découvre tout juste ton blog !)
Tout d'abord : Bonjour :)
Le mien, je l'ai rencontré devant un lycée. Pas mon lycée, celui de la personne qui était l'une de mes meilleures amies. Non je ne venais pas l'a chercher et je n'ai pas rencontré mon Prince par coup arrangé...
En réalité je venais le chercher pour elle. (comment ça tu comprends pas ? :p) Je devais le récupérer devant leur lycée pour qu'après nous allions la récupérer à sa gare. En réalité c'était SON copain et c'était une épreuve pour savoir si je lui donnai mon accord ou pas (enfin je pense qu'il s'agissait de quelque chose dans le genre).
C'était il y a maintenant presque deux ans.
Il y a environ 8 mois, Mon ex ma lâchée comme une vieille bouse de vache moisie, et mon "amie" en a fait de même avec son chéri (qui si vous avez bien suivie se trouve être aujourd'hui le mien !).
Il m'a appelée à l'aide. On s'est soutenus mutuellement dans les moments difficiles. Et sans lui je ne sais pas si j'aurai pu m'en sortir aussi bien, vraiment !
Et puis de file en aiguille on s'est rapprochés... un peu plus chaque jour. Sans qu'on s'en rende vraiment compte. On a travaillé ensemble à la grande roue de Paris (merci pour le pistonnage à notre ami en commun qui c'est rendu compte de ce qui se passait avant nous !). Une de mes amies m'a prêter son appart' pour un weekend end. Il est venu avec moi. Et puis il a fait un cauchemar et je l'ai pris dans mes bras pour l'apaiser... et nos corps on parlés pour nous... le câlin qui fut au départ amical fut de plus en plus tendre... sans baisers, simplement des caresses... Et c'est finalement devenu évident... Alors j'ai pris les choses en main et nous avons échangé notre premier baiser quelques jours plus tard, le mercredi 5 décembre vers 12h50, sur le quai du métro porte de champeret... Il y a presque 7 mois maintenant. Et je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Et oui j'ai perdu mon amie '(qui a quitté mon prince pour son meilleur ami à elle... enfin bref s'qu'une p*te au final mais ceci est une autre histoire!)
Par Asuka le Dimanche 29 juin 2008 à 0:00
Oula merci de ta contribution ^.^... Comme quoi le prince charmant peut être n'importe où, même a coté de nous sans qu'on le sache... Il faut juste garder espoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/2879743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast