Dans cette campagne de communication virale pour la Société française de Rhumatologie l'ancien candidat de Koh Lanta ne sait pas comment aborder une ravissante jeune fille, un véritable petit dragon eurasien.
Découvrez en exclusivité la nouvelle campagne totalement interactive pour la Société Française pour la Rhumatologie avec Frank Leboeuf, ancien footballer champion du monde 98.
Celle-ci est destinée à sensibiliser les personnes au sujet de la Spondylarthrite Ankylosante, maladie inflammatoire de la colonne vertébrale atteignant surtout le bassin et la colonne vertébrale.
En effet, La Société Française pour la Rhumatologie a créé un site où les internautes peuvent participer au déroulement d’un scenario avec Franck Lebœuf.
On peut le voir mis en scène d’une manière décalée, dans une histoire qui “parle” aux internautes pour les amener d’une manière détournée, inattendue et fun, à voir le film de pub et à parcourir le site sur la spondylarthrite ankylosante.
A mon sens, le gros plus de cette campagne virale est le fait que le site web utilise la technologie du Web Call Back. Le Web Call Back propulse l'internaute au coeur même de l'action en lui donnant la possibilité de contribuer au scenario de la vidéo en donnant son numéro de téléphone. De plus, il permet à celui-ci de se faire contacter gratuitement par téléphone pour de plus amples renseignements, par exemple. Pour cela il suffit de laisser vos coordonnées téléphoniques pour être rappelé gratuitement.
Partage propulsé par Wikio