Vendredi 21 mai 2010 à 21:50

7 commentaires

Ma commande sur le site beverly beauté ! Vous n’étiez pas loin ;) 

100_1000
Mais qu'est ce c'est que ce truc ? 
 

100_1001
Ah... ça intrigue, n'est ce pas ? 
 

Alors voila il y a une semaine je me suis lancée et j’ai commandé pour la toute première fois sur ce site (étant donné qu’il faut oublier transdesign et al. désormais >.<).
Inutile de préciser que j’ai eu énormément de mal pour choisir entre toutes les marques proposées : OPI, Essie, China Glaze, Zoya, Nubar... Et surtout entre toutes les teintes !!!

Bon j’ai finalement pu me décider pour la marque Essie qui m’a fait succomber de par sa tenue, son temps de séchage express, et ses couleurs (voir mon article sur le superbe cute as button).

Et c’est comme ça que ce sont retrouvés dans mon panier le géniallissime 3 way glaze, qui fait base, durcisseur et top coat (génial pour mes ex ongles rongés), le mink muffs (un marron aux faux airs de 505), et le tart deco (un vernis de cette saison, rose crème corail (oui oui j’ai du mal avec les couleurs ^^), qui devient orange si on en met deux couches ! ).

100_1006

 
Alors alors revenons en à nos moutons... Que dire de ce site ?
Eh bien après quelques petites frayeurs (pas de mail de confirmation de payement, ni pour prévenir de l’expédition de la commande... bref aucun suivi.).
J’ai finalement reçue ma commande assez rapidement (en une semaine), sachant que je suis tombée pendant les jours fériés. Le tout bien emballé dans une flat box, et dans du papier bulle, comme ça aucun risque que les produits soient endommagés !
Bref, je suis très contente de ma première expérience avec ce site de commande en ligne et apprécie leur sérieux !   


Du coup, j’y suis retourné et j’ai fait ma wish list. en vue des futures commandes.. Mais le choix reste difficile à faire, trop de teintes, trop d’envies avec l’été qui arrive... Pff c’est dur ! Une chose est certaine le good to go fera partie de ma prochaine commande ;)


ps : Oui je suis dans ma période vernis depuis que j’ai décidé d'arrêter de mes ronger les ongles depuis presque deux mois >.< ça m’aide à tenir ! 

Par frootloops le Samedi 22 mai 2010 à 14:56
ah super tu me rassures j'ai commandé chez eux il y a un peu plus d'une semaine et je m'inquiété d'avoir aucune news ni suivi, j'espère que ma commande sera rapidement là ^^
Par choupie le Samedi 22 mai 2010 à 16:11
Je l'espère pour toi ! Enfin comme je le dis dans mon article je flippais un peu, tout comme toi, du manque de suivi et puis finalement tout s'est très bien passé ! Alors ne t'inquiète pas ça va arriver ! :)
Par Fleur de cerise le Samedi 22 mai 2010 à 18:39
Le rose crème corail a l'air très joli :) !
Par choupie le Samedi 22 mai 2010 à 18:48
Il l'est ;)
Parfait pour l'été !
Par shoeaddict le Mardi 25 mai 2010 à 13:37
Bonjour. Je lis tpn article, et je vois "il faut oublier transdesign", je voulais savoir pourquoi tu dis çà? J'essaye de commander depuis des mois sur ce site, mais mon ordi me prévient d'une faille dans la sécurité, est ce pour la meme raison que tu dis çà?
Par choupie le Mardi 25 mai 2010 à 15:06
Alors je dis qu'il faut l'oublier car TD ne livrera désormais plus de vernis, considérés comme matière dangereuse, dans les Flat Rate Box à 18 dollars (pour 9 vernis), mais uniquement par voie sécurisée, en passant par UPS (soit 50 dollar de frais de port pour 6 vernis). De plus ils ne livrent plus de OPI !
Par shoeaddict le Mercredi 26 mai 2010 à 13:31
Aaaah...merci beaucoup, effectivement çà fait beaucoup de contrainte et d'argent tout çà...merci pour l'explication!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/2999483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast