Lundi 14 juin 2010 à 11:08

2 commentaires

 

Attention aux travaux, déménagement en cours ! 


http://img706.imageshack.us/img706/9852/20090822025934.jpg

Hop un petit mot ici pour vous prévenir qu’à partir de ce soir, 23h59 précisément, ce blog ne sera plus... Enfin c’est temporaire hein ? C’est juste le temps que je le transfère sous wordpress ! Malheureusement avec le mémoire et les dossiers de M2 j’ai un peu mis ce blog de coté, et voila je dois attendre que mon nom de domaine n’existe plus pour le reprendre par la suite. 

Donc pas d’inquiétude lorsque mon nom de domaine ne vous mènera nulle part. Je fais tout pour régler ça au plus vite promis ! Pour ceux qui m’ont dans leur netvibes ne m’enlevez pas je serai de retour sous peu. ;) 


Bien entendu je continuerai à vous lire pendant ce laps de temps.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur mon futur blog. 


pix
Par DarkmoOn le Lundi 14 juin 2010 à 11:24
Quel dommage que vous ne renouveliez pas votre domaine sur Cowblog, peut-on en connaître les raisons ?
Par May* le Lundi 14 juin 2010 à 12:01
Ah Wordpress, tu as raison, c'est super ! Ton imagination y sera beaucoup plus libre.

Puis la photo est chouette comme tout: les couleurs pastels, les ballons, les guirlandes. J'aime beaucoup cette atmosphère infiniment douce..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/3007824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast