Vendredi 28 mai 2010 à 17:56

8 commentaires

http://whi.s3.prod.lg1x8.simplecdn.net/images/2360515/tumblr_l2z0bffEJy1qbxhcoo1_500_large.png?1274785069
Demain c’est l’anniversaire du blog Mon Coté Fille, tenu par l’adorable Laetitia, plus connue sous le nom de Mlle Gima !
J’ai hâte d’y être et d’aller prendre le petit dej au Meurice en compagnie d’autres filles. L’occasion pour nous faire connaissance, d’échanger... Bref de passer un bon moment !
Du coup, pour l’occasion, je monte sur Paris. C’est parfait, cela me fait une excuse pour aller me détendre quelques jours dans notre capitale ! A moi le lèche vitrine et les balades dans cette si belle ville ! Ce qui est étrange c’est que Paris et moi c’est du je t’aime moi non plus. J’en arrive à détester cette ville si j’y passe plus d’une semaine, mais lorsque je n’y vais pas pendant un certain temps, cela me manque.
Enfin bref, je suis contente car cela me déconnecte un peu de mon quotidien, et ça ne me fait vraiment pas de mal, car entre le stress des résultats qui vont tomber incessamment sous peu, les dossiers de M2 et le mémoire qui touche sa fin lui aussi... J’ai besoin de me détendre ! Alors ces 3 jours tombent à point nommé.
Cela me met de bonne humeur, c’est un bon WE qui s’annonce.  

pix
Par Lucie Béluga le Samedi 29 mai 2010 à 8:24
rhaaaa la théière de cette photo est adorable! Bon sajour dans la capitale!
Par Etincelle blog le Samedi 29 mai 2010 à 14:45
J'ai été ravie de faire ta connaissance ce matin! Je vais te mailer les photos tout à l'heure.
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 17:59
Ah ça c'est vraiment que cette théière est adorable, j'aimerai bien l'avoir ! Pour ce qui est du séjour dans la capitale, je dois avouer qu'il a bien commencé !
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 17:59
Merci moi aussi j'ai été ravi :) Et merci pour les photos c'est très gentil de ta part !
Par Touwity le Samedi 29 mai 2010 à 22:10
C'est bien ce que je me disais, tu étais à l'anniversaire de Mlle Gima :) J'avais vu ton badge mais je n'étais pas sûre que ce soit toi car il n'y avait que "Asuka" et pas "Tite Asuka" du coup, je n'ai pas osé te parler !
Par choupie le Samedi 29 mai 2010 à 22:14
raaah c'est bête car pour tout te dire je te cherchais. Je savais que tu devais assister à l'anniversaire, et je voulais mettre un visage sur ton blog que je lis régulièrement. Crotte ! Une prochaine fois peut être ! N'hésite pas à venir (si je ne te vois pas), je ne suis pas méchante, promis ! ;)
Par corienga le Lundi 31 mai 2010 à 11:39
alors tu as du etre bien gaté!
Par choupie le Mercredi 2 juin 2010 à 23:41
Ça pour être gâtée... Ce fut Noël avant l'heure ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/3001850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast