Mardi 8 juin 2010 à 0:18

6 commentaires

Ahlala je me décide à revenir un peu par là car j’ai besoin de faire une pause dans mon travail. C’est la dernière ligne droite. Je fignole par-ci par-là mon mémoire et je réfléchis à qu’est ce que je vais bien pouvoir dire lors de ma soutenance bo*del de m**** !

Oui je deviens vulgaire lorsque j’angoisse. Je suis en stress, vous ne pouvez même pas imaginez à quel point. J’ai ce poids sur le coeur, et des difficultés à respirer lorsque j’y pense. Qui a dit que j’étais une angoissée de la vie ? 

http://img29.imageshack.us/img29/6334/4345730424119a1039aflar.jpg
Je vous promets, je crois que je vais faire un arrêt cardiaque devant le jury. Franchement je ne me sens pas capable de SOUTENIR la recherche que j’ai faite durant toute l’année. C’est juste trop pour moi. Je sens que je vais me faire piéger par les questions. Et puis 30 min de questions c’est une éternité ! 30 min de « euuuuuuh ».... Raaah rien que d’y penser je meurs...
Bref à part ça je passe le 22 et il serait temps que j’aille à la fac réserver ma salle pour la soutenance, s’il y a encore des salles de disponibles bien entendu, car vous connaissez les joies de la fac hein ?!

Bref je vais pleurer une bonne fois pour toute dans les jupons de ma mère puis je reviens. 

pix
Par Katapoulpa le Mardi 8 juin 2010 à 0:39
30minutes de questions.. je viens de connaître ça la semaine dernière pour un oral de marketing, enfin niveau BAC pour moi. Respire fooooooooooooort, ou crie aussi, de toutes tes forces, moi ça me détend ça. Ca ira!!
T'es en quelle filière?
Bon courage en tout cas :)
Par May* le Mardi 8 juin 2010 à 10:10
J'amène un peu d'optimisme: je suis sûre que cela va aller ! Si tu as bien travailler, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.

Ils ne veulent pas de dévorer toute crue, ce n'est pas leur but. Ils veulent juste entendre et écouter ton travail. Alors respire, hais confiance en toi. Cela va aller.


(dis, tu as bien reçu mon mail ? )
Par choupie le Mardi 8 juin 2010 à 10:46
Tient crier il faudrait que j'essaye ;)
Sinon je suis en psycho du travail et ergonomie.
Par choupie le Mardi 8 juin 2010 à 10:48
Ah MERCI d'amener un peu d'optimisme, ça fait du bien !!! Et pour ce qui est de ton mail oui je l'ai reçu et j'ai même commencé à te répondre. Je te l'envois demain en fin d'aprem ! En tout cas ne t'inquiète pas je ne t'oublis pas ;)
Par La Grenadine le Mercredi 9 juin 2010 à 14:44
Arf, bon courage !! =)
Une fois que ce sera passé, tu seras heureuse que ce soit derrière toi. =)
Par alixxxounette le Jeudi 10 juin 2010 à 21:39
Je compatiiiiis ! Moi je soutiens le 25. Je n'ai plus de vie. J'ai des rattrapages, les dossiers, la rédaction du mémoire, à corriger, à recorriger, à rerecorriger, j'ai mon stage à l'hôpital, et en plus, grande folle, je fais du théatre, et la pièce, c le lendemain de la soutenance ! Je vais mourir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/3005486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast