Mercredi 19 mai 2010 à 12:26

7 commentaires

Qu’y a t-il dans ce drôle de colis ? 


Allez je vous laisse deviner, même si je vous l’accorde ce n’est pas trop dur de trouver.


100_0994


En tout cas je suis très contente d’avoir reçu mon colis. Car ce n’était pas gagné étant donné les problèmes de sonnette que l’on a actuellement à l’appart’. Celle-ci est restée bloquer en position appuyée pendant plusieurs jours. Ce matin mon chéri a réussi à la débloquer, par contre elle ne fonctionne plus maintenant.

Enfin bref, je vous laisse imaginer le bord*l pour dormir, voir même pour vivre dans l’appart’... Ce bruit ambiant n’était franchement plus supportable. Et entre nous je pense que nos voisins nous haïssent maintenant. >.<
 

100_0997

ps : Je vous montrerai mes acquisitions dans un prochain article. 

Par julycocoon le Mercredi 19 mai 2010 à 13:36
Mais comment vous avez fait avec cette sonnette? Ca devait être horrible!
Par frootloops le Mercredi 19 mai 2010 à 13:40
c'était une commande transdesign nan ? j'adore les vernis donc j'ai hâte de découvrir tes petits achats ^^

ps : petit concours sur mon blog si ça te dit
Par choupie le Mercredi 19 mai 2010 à 14:04
Personnellement j'ai adopté la technique du repli ^.^absente l'après midi, et boule quies tout le temps. Mais bon cette nuit c'était horrible ! Maintenant j'attend le réparateur, en espérant qu'il ne sonne pas chez moi pour rentrer -_-'
Par choupie le Mercredi 19 mai 2010 à 14:06
Ah... presque ! Tu n'es vraiment pas loin ^.^
Pour ce qui est de ton concours je vais aller y jeter un oeil ;)
Par May* le Mercredi 19 mai 2010 à 21:13
Bon, je dirais des produits de beauté à voir la forme cela ne ressemble pas à des habits. :)
Par choupie le Jeudi 20 mai 2010 à 10:02
C'est exact ! ;)
Par La Grenadine le Vendredi 21 mai 2010 à 10:15
Vous ne pouviez pas débrancher la sonnerie en faisant sauter un fusil du compteur ?
Wow, franchement, j'aurais pas supporté. ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://choupie.cowblog.fr/trackback/2998469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast